@@ -107,12 +107,12 @@ function framaforms_set_variables_mail () {
// sprintf-ready mail for notifying a user of his⋅her form expiration.
$framaforms_mail_user_notification_body=t("
Bonjour,
Votre formulaire intitulé « %s » expirera dans deux semaines, soit en date du %s.
Votre formulaire intitulé « [form_title] » expirera dans deux semaines, soit en date du [form_expires_on].
Les utilisateurs ne pourront plus répondre à votre formulaire, mais vous aurez toujours accès aux résultats jusqu'au %s. Ensuite, les données seront définitivement supprimées de notre base de données.
Les utilisateurs ne pourront plus répondre à votre formulaire, mais vous aurez toujours accès aux résultats jusqu'au [form_delete_on]. Ensuite, les données seront définitivement supprimées de notre base de données.
Si vous souhaitez repousser l'expiration de votre formulaire, c'est possible.
: il suffit de vous identifier sur Framaforms, puis de vous rendre sur la page d'administration de votre formulaire %s et de modifier la date d'expiration comme indiqué ici : https://framaforms.org/limitations.
: il suffit de vous identifier sur Framaforms, puis de vous rendre sur la page d'administration de votre formulaire [form_url] et de modifier la date d'expiration comme indiqué ici : https://framaforms.org/limitations.
Ce message est un message automatique, il est inutile d'utiliser la fonctionnalité « Répondre ». Si vous avez des questions concernant l'usage de Framaforms, notre forum d'entraide <Framacolibri> est à votre disposition. Pour toute autre question, vous pouvez aussi nous contacter en passant par notre espace de support : https://contact.framasoft.org.
...
...
@@ -123,7 +123,7 @@ function framaforms_set_variables_mail () {
« La route est longue, mais la voie est libre. »
");
$framaforms_mail_user_notification_subject=t("Framaforms : Votre formulaire \"%s\" expirera dans deux semaines.");
$framaforms_mail_user_notification_subject=t("Framaforms : Votre formulaire « [form_title] » expirera dans deux semaines.");