Commit 9bff6f39 authored by Marthym's avatar Marthym

feat(DaM-05): Improve PNJ illustration and fix typos

parent 0d11ab2d
Pipeline #27427 passed with stages
in 1 minute and 36 seconds
_img/pnjs/celeste-morne-death.png

14.4 KB | W: | H:

_img/pnjs/celeste-morne-death.png

101 KB | W: | H:

_img/pnjs/celeste-morne-death.png
_img/pnjs/celeste-morne-death.png
_img/pnjs/celeste-morne-death.png
_img/pnjs/celeste-morne-death.png
  • 2-up
  • Swipe
  • Onion skin
_img/pnjs/celeste-morne.png

80.6 KB | W: | H:

_img/pnjs/celeste-morne.png

61.6 KB | W: | H:

_img/pnjs/celeste-morne.png
_img/pnjs/celeste-morne.png
_img/pnjs/celeste-morne.png
_img/pnjs/celeste-morne.png
  • 2-up
  • Swipe
  • Onion skin
......@@ -50,18 +50,18 @@ Sur place voir le \nameref{fig:storm-troopers-camp} est composé d’une vingtai
Le but est dans de récupérer une armure par héros voire d’embarquer une navette pour se poser sans encombre sur Taris. Le camp est très bien gardé, tenté une infiltration à plus de chance de fonctionner qu’un passage en force.
\paragraph{(optionnel Empire) Repousser les rebels}
Histoire de garder un équilibre Alliance / Empire, si vos joueurs sont à la solde de l’Empire et s’ennuient un peu, vous pouvez, lors de leur arrivée sur Taris, plutôt que de les diriger vers le spatioport, les emmener vers un campement de l’Empire, plus pratique pour eux et plus proche du temple (c’est \nameref{sec:garan-keggle} qui le dit).
\paragraph{(optionnel Empire) Repousser les rebelles}
\textit{Histoire de garder un équilibre Alliance / Empire, si vos joueurs sont à la solde de l’Empire et s’ennuient un peu, vous pouvez, lors de leur arrivée sur Taris, plutôt que de les diriger vers le spatioport, les emmener vers un campement de l’Empire, plus pratique pour eux et plus proche du temple (c’est \nameref{sec:garan-keggle} qui le dit).}\\
Sur place voir le \nameref{fig:storm-troopers-camp}, ils poseront leur vaisseau sur l’emplacement libre. Et à peine descendu, un escadron de rebelle se jette sur eux, ils semble qu’ils en ai après le vaisseau stationné à coté du leur\ldots
Sur place voir le \nameref{fig:storm-troopers-camp}, ils poseront leur vaisseau sur l’emplacement libre. Et à peine descendu, un escadron de rebelle se jette sur eux, il semble qu’ils en aient après le vaisseau stationné a coté du leur\ldots
\paragraph{Holocron ouvre-toi}
Une fois de retour dans le temple, sur le Monolithe en y regardant d’un peu plus prêt on trouvera un emplacement triangulaire où l’Holocron entre à la perfection. Placer dans cette serrure, l’Holocron s’ouvre et libère ses secrets. C’est un mélange de visuel et de perceptions mentale, les héros sensibles à la Force comprennent mieux ce qu’ils voient, les autres font un jet de \textit{Vigueur+2} pour ne pas s’évanouir.
\noindent\includegraphics[width=\linewidth]{_img/talisman-book.png}
On voit (et on ressent) \nameref{fig:karness-muur} en train de concevoir l’artefact, étape par étape. Un jet de \textit{Connaissance (Force)} pour les héros possédant l’Atout \textit{Jedi} ou \textit{Sith} permet à ce dernier de comprendre ce que Muur est en train de faire.
\noindent\includegraphics[width=\linewidth]{_img/talisman-book.png}
Néanmoins, tous ceux qui ne se sont pas évanoui remarquent et ressentent quelque chose en assistant à la fabrication du Talisman. Ce dernier n’est pas parfait, Muur n’a fait qu’un seul essai et il a été hésitant lors de certaines étapes. Le Talisman a donc de grandes chances de posséder des micro-fissures, suffisantes même pour le détruire à condition de posséder un pouvoir immense, au-delà même de celui d’un simple Jedi. Mais il est probable qu’un impact avec un projectile ou un sabre, chargé de Force, étire les fissures suffisamment pour que l’hôte, au prix d’un effort considérable, parvienne à reprendre le dessus et se libère du Talisman.
Dans ce cas, pendant un court laps de temps, il serait possible de détacher l’artefact et de le jeter dans l’oubliette. L’ancien hôte demeurerait toutefois incapable de se défendre et vidé de ses forces pendant un moment.
......
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment