Commit 5b244c9b authored by Marthym's avatar Marthym

feat(DaM-05): Add optional Empire scene

parent 62f46fd3
Pipeline #27052 passed with stages
in 1 minute and 10 seconds
......@@ -50,6 +50,11 @@ Sur place voir le \nameref{fig:storm-troopers-camp} est composé d’une vingtai
Le but est dans de récupérer une armure par héros voire d’embarquer une navette pour se poser sans encombre sur Taris. Le camp est très bien gardé, tenté une infiltration à plus de chance de fonctionner qu’un passage en force.
\paragraph{(optionnel Empire) Repousser les rebels}
Histoire de garder un équilibre Alliance / Empire, si vos joueurs sont à la solde de l’Empire et s’ennuient un peu, vous pouvez, lors de leur arrivée sur Taris, plutôt que de les diriger vers le spatioport, les emmener vers un campement de l’Empire, plus pratique pour eux et plus proche du temple (c’est \nameref{sec:garan-keggle} qui le dit).
Sur place voir le \nameref{fig:storm-troopers-camp}, ils poseront leur vaisseau sur l’emplacement libre. Et à peine descendu, un escadron de rebelle se jette sur eux, ils semble qu’ils en ai après le vaisseau stationné à coté du leur\ldots
\paragraph{Holocron ouvre-toi}
Une fois de retour dans le temple, sur le Monolithe en y regardant d’un peu plus prêt on trouvera un emplacement triangulaire où l’Holocron entre à la perfection. Placer dans cette serrure, l’Holocron s’ouvre et libère ses secrets. C’est un mélange de visuel et de perceptions mentale, les héros sensibles à la Force comprennent mieux ce qu’ils voient, les autres font un jet de \textit{Vigueur+2} pour ne pas s’évanouir.
......
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment