Commit 31b1a9dd authored by Louis's avatar Louis

[doc] Typo

parent 90a565f6
Pipeline #70241 passed with stage
in 46 seconds
......@@ -197,7 +197,7 @@ Remarquez que par rapport à la commande utilisée dans la partie précédente,
Un ordinateur ne sait pas générer du hasard. Il faut ruser.
Dans notre exercice, nous avons besoin de nombres entiers entre 0 et 9. Pour avoir des nombres aléatoires, à chaque fois que nous utilisons un nombre aléatoire, nous prenons une décimale de π : d'abord `1`, puis `4`, puis `1`, puis `5`, et ainsi de suite. Cela à l'aire aléatoire à première vue, mais deux exécutions successives donneront exactement le même exercice. Améliorons cela.
Dans notre exercice, nous avons besoin de nombres entiers entre 0 et 9. Pour avoir des nombres aléatoires, à chaque fois que nous utilisons un nombre aléatoire, nous prenons une décimale de π : d'abord `1`, puis `4`, puis `1`, puis `5`, et ainsi de suite. Cela a l'air aléatoire à première vue, mais deux exécutions successives donneront exactement le même exercice. Améliorons cela.
Nous gardons le même système, mais au lieu de commencer à la première décimale de π, nous utilisons désormais sur l'heure courante : si le programme est lancé à 13h37, nous utilisons alors les décimales de π à partir de la 1337e. Ainsi, deux exécutions successives donneront deux exercices différents.
......
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment