Commit b18c3b00 authored by Nicolas Artance's avatar Nicolas Artance

correct/improve

parent 0dc6b0f6
......@@ -58,13 +58,13 @@ _**Roi Hartru :**_ "Dîtes donc, l'ingénieur ! Quand on aura besoin de vos lumi
_**Roi Einsheneim :**_ "Sympa..."
_**Roi Hartru :**_ "Et encore... vu votre réputation à Qualicity dans ce domaine, on demandera peut-être à quelqu'un d'autre, ce sera plus constructif ! Pourquoi pas à votre fille chérie, par exemple ? Tout le monde sait que c'est grâce à elle qu'on ne vous enferme pas tous pour éviter de faire sauter la planète, avec vos inventions ridicules ! Oh, non, j'oubliai : c'est une sorcière, et dans peu de temps, elle sera aussi coupable que les autres..."
_**Roi Hartru :**_ "Et encore... vu votre réputation à Qualicity dans ce domaine, on demandera peut-être à quelqu'un d'autre, ce sera plus constructif ! Pourquoi pas à votre fille chérie, par exemple ? Tout le monde sait que c'est grâce à elle qu'on ne vous enferme pas tous pour éviter de faire sauter la planète, avec vos inventions ridicules ! Oh, non, j'oubliais : c'est une sorcière, et dans peu de temps, elle sera aussi coupable que les autres..."
_**Roi Einsheneim** (se levant d'un coup) **:**_ "PARDON ?! Qu'avez-vous osé insinuer sur ma fille ?"
_**Roi Hartru** (haussant les épaules d'un air goguenard) **:**_ "Rien du tout, mon cher ami. Je ne fais qu'énoncer les faits. Bientôt son art démoniaque sera enfin vu pour ce qu'il est vraiment ! Il rend ceux qui la pratiquent complètement fous ! Regardez donc !"
_Il désigne la cage magique, où quelques sorcières, surtout une plutôt petite et âgée, agite ses bras en sautant sur place, et semble hurler des insultes en direction du roi Hartru._
_Il désigne la cage magique. Toutes les sorcières observent le roi avec un mélange entre frayeur et fureur. La plus petite, et sans doute la plus âgées d'entre elles, ne tient plus en place, et agite ses bras en sautant avec colère, hurlant des insultes heureusement inaudible pour l'assistance en direction du roi Hartru._
_**Roi Hartru :**_ "Ces imbéciles n'ont pas encore compris qu'au sein de la Cage des Accusés, la parole ne leur est accordée que lorsqu'on leur pose une question ! Vous voyez, quelque part, vous devriez nous remercier : nous allons sauver votre petite princesse de la folie !"
......
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment