Attention ! Gitlab fournissant maintenant nativement des certificats Let’s Encrypt aux domaines personnalisés des Gitlab Pages, nous avons coupé notre service qui le faisait automatiquement pour vous.

Il est impératif, pour que votre domaine personnalisé continue à avoir un certificat Let’s Encrypt à jour, d’activer la fonctionnalité native dans les paramètres de votre projet. Cette activation remplacera votre certificat actuel par un nouveau certificat Let’s Encrypt géré par Gitlab.

Voir les détails sur https://docs.framasoft.org/fr/gitlab/gitlab-pages-le.html

Commit 000427f3 authored by Nicolas Artance's avatar Nicolas Artance

Know what? Typo again!

parent 3456269d
......@@ -82,15 +82,15 @@ _La reine ne semble pas très convaincue et lance un regard suspect vers Lord Az
_**Roi Hartru :**_ "Il n'aurait pas dû pouvoir entrer ici ! Seuls les dirigeants de ce monde devraient être au courant de l'affaire et avoir voix au chapitre, et non un ridicule petit lord de rien du tout ! Vous n'êtes qu'un fourbe, Lord Azeirf, et empestez le coup fourré à plein nez !"
_**Lors Azeirf :**_ "Veuillez pardonner l'odeur que je dégage, Sire Hartru. Mais il semblerait que le monde respire cette même odeur à mon contact. Et pourtant, je ne fais qu'obéir aux ordres de Sire Acren. Contrairement à vous, qui n'obéissez qu'à vous-mêmes, ce qui doit être très pratique pour vos petites affaires."
_**Lors Azeirf :**_ "Veuillez pardonner l'odeur que je dégage, Sire Hartru. Mais il semblerait que le monde respire cette même odeur à mon contact. Et pourtant, je ne fais qu'obéir aux ordres de Sire Acren. Contrairement à vous, qui n'obéissez qu'à vous-même, ce qui doit être très pratique pour vos petites affaires."
_**Roi Hartru :**_ "Pardon ? Auriez-vous osé insinuer quelque chose en ma présence, Lord Azeirf ?!"
_**Roi Einsheneim** (murmurant à lui-même) **:**_ "Et voilà ce que ça fait..."
_**Lord Azeirf :**_ "La nature de vos "activités" ne sont plus un secret pour personne, Sire. Je fais bien sûr allusion à votre sous-sol et surtout à ce qu'il contient..."
_**Lord Azeirf :**_ "La nature de vos "activités" n'est plus un secret pour personne, Sire. Je fais bien sûr allusion à votre sous-sol et surtout à ce qu'il contient..."
_**Roi Hartru** (se levant d'un bond) **:**_ "Un mot de plus et c'est moi qui vous fait sortir, sale..."
_**Roi Hartru** (se levant d'un bond) **:**_ "Un mot de plus et c'est moi qui vous fais sortir, sale..."
_**Voix jeune :**_ "Je vous en prie, arrêtez !"
......
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment