Commit 000427f3 authored by Nicolas Artance's avatar Nicolas Artance

Know what? Typo again!

parent 3456269d
......@@ -82,15 +82,15 @@ _La reine ne semble pas très convaincue et lance un regard suspect vers Lord Az
_**Roi Hartru :**_ "Il n'aurait pas dû pouvoir entrer ici ! Seuls les dirigeants de ce monde devraient être au courant de l'affaire et avoir voix au chapitre, et non un ridicule petit lord de rien du tout ! Vous n'êtes qu'un fourbe, Lord Azeirf, et empestez le coup fourré à plein nez !"
_**Lors Azeirf :**_ "Veuillez pardonner l'odeur que je dégage, Sire Hartru. Mais il semblerait que le monde respire cette même odeur à mon contact. Et pourtant, je ne fais qu'obéir aux ordres de Sire Acren. Contrairement à vous, qui n'obéissez qu'à vous-mêmes, ce qui doit être très pratique pour vos petites affaires."
_**Lors Azeirf :**_ "Veuillez pardonner l'odeur que je dégage, Sire Hartru. Mais il semblerait que le monde respire cette même odeur à mon contact. Et pourtant, je ne fais qu'obéir aux ordres de Sire Acren. Contrairement à vous, qui n'obéissez qu'à vous-même, ce qui doit être très pratique pour vos petites affaires."
_**Roi Hartru :**_ "Pardon ? Auriez-vous osé insinuer quelque chose en ma présence, Lord Azeirf ?!"
_**Roi Einsheneim** (murmurant à lui-même) **:**_ "Et voilà ce que ça fait..."
_**Lord Azeirf :**_ "La nature de vos "activités" ne sont plus un secret pour personne, Sire. Je fais bien sûr allusion à votre sous-sol et surtout à ce qu'il contient..."
_**Lord Azeirf :**_ "La nature de vos "activités" n'est plus un secret pour personne, Sire. Je fais bien sûr allusion à votre sous-sol et surtout à ce qu'il contient..."
_**Roi Hartru** (se levant d'un bond) **:**_ "Un mot de plus et c'est moi qui vous fait sortir, sale..."
_**Roi Hartru** (se levant d'un bond) **:**_ "Un mot de plus et c'est moi qui vous fais sortir, sale..."
_**Voix jeune :**_ "Je vous en prie, arrêtez !"
......
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment