* GDAL >= 3.1 (et en particulier la commande `ogr2ogr`)
* GDAL >= 3 (et en particulier la commande `ogr2ogr`)
* zip
## Configuration
...
...
@@ -56,13 +57,13 @@ Elle décrit le type de géométrie à interroger pour ce thème. Les types poss
### Le reste du fichier
Les lignes suivantes du fichiers contiennent la requête SQL permettant d'extraire les données OpenStreetMap souhaitées. La liste des colonnes et leur ordre sera utilisé pour définir les données attributaires du fichier de sortie. La requête est à renseigner une seule fois même si l'on souhaite récupérer différents types de géométries. La table à utiliser dans le `FROM` doit être `<TABLE>` (le motif sera remplacé par l'API par le nom correct). La structure de la table à interroger correspond à ce que vous avez configuré dans le fichier `db/import.style` (voir ci-après).
Les lignes suivantes du fichiers contiennent la requête SQL permettant d'extraire les données OpenStreetMap souhaitées. La liste des colonnes et leur ordre sera utilisé pour définir les données attributaires du fichier de sortie. La requête est à renseigner une seule fois même si l'on souhaite récupérer différents types de géométries. La table à utiliser dans le `FROM` doit être `<TABLE>` (le motif sera remplacé par l'API par le nom correct). La structure de la table à interroger correspond à ce que vous avez configuré dans le fichier `db/import.style` (voir ci-après). Enfin, la géométrie de l'objet est à représenter avec la balise `<GEOM>`. Selon les paramètres passés par l'utilisateur, `<GEOM>` contiendra soit la géométrie initiale, soit le centroïde de celle-ci.
letcompleteSQL="WITH data AS ("+geom.map(g=>"SELECT p.*, p.way AS geom FROM planet_osm_"+g+" p, boundary b WHERE b.osm_id = <BID> AND p.way && b.way AND ST_Intersects(p.way, b.way)").join(" UNION ")+") ";